• Information sur la fanbase.

    ROMEO France a d'abord vu le jour en tant que team de fansub pour le groupe, suite à la fermeture de l'ancienne fanbase française des ROMEO notre team a décidé de transformé la fansub en fanbase et c'est ainsi qu'est né la fanbase actuelle du groupe.

    Concernant l'équipe, Il y a eu beaucoup de changement ! C'est la nouvelle équipe qui gère la fanbase et fansub~

     

    Nouvelle équipe :

     

    Information sur la fanbase.L'admin Kaly : Bonjour ~ Je suis fan de K-pop depuis 2010 et j'ai eu la chance de voir débuter Romeo. Ça fait donc ans que je les suis ~ Je suis tombé amoureuse de leurs chansons . Dans la fanbase, je m'occupe intégralement du Blog et de tout le reste ~ Sauf de twitter !

     

     

    Information sur la fanbase.

     

     

     L'admin Bintae : Bonjour, je suis l'admin Bintae~ J'écoute de la kpop depuis juin 2016, il me semble ^^. Je connais Roméo depuis fin 2016~ Dans la Fanbase, pour l'instant bah je gère tous avec l'admin Kaly~ Sauf le blog et je m'occupe intégralement de Twitter !

     

    L'ancienne équipe :

     

    immagine  L'admin May: Créatrice de la fanbase/fansub, j'écoute les ROMEO depuis début 2016. Je n'ai pas vraiment de bias puisque j'aime tout le groupe même s'il est vrai que je craque un peu sur Kang Min. Dans l'équipe je suis plus présente du côté fansub dans la traduction, le time et l'édit.

     

     

    immagine

    L'admin Inu: Je connais la kpop depuis 2 ans et des patates, j'écoute de tout, mais surtout des artistes peu connus ! Mon bias chez Romeo est Milo, mais j'apprécie énormément les autres membres du groupe. Dans l'équipe, j'opère au niveau de la traduction, du time, de l'édit, et je m'occupe également de la partie fanbase !

     

    immagine

     L'admin Myutasoo: Fan de kpop depuis 2010 j'ai commencé à suivre les ROMEO dès leurs débuts ! Mon bias dans le groupe est Hyun Kyung (entre 98 on se comprend). Dans l'équipe je suis plus du côté fansub dans la traduction, l'edit et le time. Je m'occupe également de toute la partie design.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :